Revenir au site

Unité et immunité

Comment se prémunir de toute pathologie ?

· santé holistique,unité,immunité,hautes vibrations,confinement

En ces temps de confinement pour raison sanitaire, nous sommes tous amenés à nous poser la question de notre propre santé. Les messages de peur émanant H 24 des médias ne sont pas là pour rien. Le confinement imposé à tous, non plus.

Mais au milieu de toutes ces invectives, comment s'y retrouver ? Comment trouver sens à tout cela ? Comment passer ce cap en toute intégrité ?

La première question que j'ai envie de te poser est déjà : Comment vas-tu ? et puis : Comment vis-tu cette période si spéciale du confinement ? Es-tu frustré-e ? Heureux-se ? Apeuré-e ? Epanoui-e ? Joyeux-se ? ou inquièt-e ?

Car oui, en effet, il y a plein de façon d'aborder de qui nous est donné à vivre actuellement.

Pour ma part, je suis absolument ravie de vivre ces temps incroyables de grand changement de paradigmes et à titre égoïste, très heureuse d'avoir enfin ce temps en exclusivité avec moi-même !

Peut-être te demandes-tu ce que j'entends par grand changement de paradigmes ? Eh bien tout simplement, je perçois intimement que le monde ne sera plus le même lorsque nous sortirons de nos confinements. La Nature aura pu respirer sans avoir à gérer ses enfants insupportables, chacun d'entre nous aura eu la possibilité de rentrer en lui-même, de se rencontrer mieux, de faire le point sur ses relations, la relation à l'autre, au travail, au temps, aux besoins fondamentaux...

De grès ou force, nous allons tous en passer par là !

Alors je suppose que si tu suis mes billets ou mes podcasts, tu fais partie de ceux qui laisse le processus les traverser, œuvrer en eux.

Mais c'est quoi ce processus au juste ?

A mon sens, il s'agit avant toute chose de se RETROUVER ! De se RENCONTRER ! De se DECOUVRIR peut-être ! Et de S'AIMER INCONDITIONNELLEMENT !

Nous sommes invités, que dis-je, nous sommes intimement sommés de nous unifier !

Individuellement, nous avons un processus à acter, à réaliser : celui de rassembler toutes les parties de notre être et Oh ! Cadeau ! On nous en aménage le temps idéal pour le faire !

Alors pour moi, elle est là la clé. La clé de notre immunité est là. Et oui, si tu sors, on te dis que tu es en danger alors que si tu restes à l'intérieur, avec toi, en toi, tu es en sécurité . Il est pas beau le message ?

Ainsi, nous aurions toutes les ressources en nous ? Ben oui, apparemment !

Sur un plan holistique, il s'agit d'aller nettoyer, soigner toutes les parties de nous-même. Il n'est plus temps d'être en déséquilibre, en dysharmonie énergétique. On ne peut plus aujourd'hui s'adapter à un environnement nuisible, malveillant, parasite, toxique. On se doit d'exiger pour soi-même de vivre dans un environnement sain, équilibré, bienveillant, joyeux et créateur.

La clé de l'immunité est dans l'équilibre énergétique de ton être. Ton taux vibratoire global doit être élevé. Les taux vibratoires de tes différents corps doivent être du même niveau. L'ensemble de tes chakras doivent être ouverts, fonctionnels et en équilibre.

Ainsi tu te dois de prendre soin de toi sur les plans physique, énergétique, émotionnel et spirituel tous les jours. Tu dois vérifier, ajuster, rééquilibrer et entretenir tous ces niveaux tous les jours. Ceci est de ta responsabilité.

Si tu es en situation d'aide aux malades du Covid 19 ou si tu travailles dans les services de premières nécessités actuellement, tu es particulièrement mis en grand challenge sur ces plans là. Tu dois impérativement veiller matin et soir à maintenir tes équilibres énergétiques subtiles afin de rester dans un niveau vibratoire suffisant pour pouvoir traverser ce quotidien stressant, fatiguant, ce climat extérieur de peur sans en être affecté. Respecte toi. Ecoute toi. Va chercher loin en toi dans tes ressources profondes. Ecoute, lis des choses douces et positives. Fais souvent silence. Echange uniquement avec des personnes lumineuses et porteuses de belles énergies, d'espoir, de confiance et de joie.

Si tu as besoin, offre toi un soin holistique pour te soutenir si tu sens que tu as dépassé tes capacités personnelles de recentrage et de régénération. Je suis là pour cela si tu le souhaites. C'est aussi mon métier depuis plus de 15 ans.

Alors quelque soit le type de vécu que tu traverses actuellement, n'oublie pas ce grand travail d'union, de réunion avec toi-même. Il est la clé de ta puissance, de ta force, de ton immunité.

Prends bien soin de toi. Nous allons ainsi construire un monde meilleur !