Revenir au site

Ma boisson vitalité

Pour te remettre de toute attaque virale

· santé,boisson vitalité,immunité,énergie,covid19

Je vais partager avec toi la recette miracle qui m'a permise de me remettre sur pied lorsque j'ai présenté les symptômes du Covid 19.

Il s'agit d'une bonne vieille recette bien connue des naturopathes.

Dans une thermos d'eau chaude au minimum à 70°, mélange quelques morceaux épluchés de curcuma et de gingembre frais, deux trois gouttes d'huiles essentielles de Thym et de Romarin et un jus de citron frais.

  • A boire tout au long de la journée. Tu peux rajouter de l'eau chaude au fur et à mesure que tu bois afin de t'assurer d'en avoir jusqu'à ton coucher. Il restera très actif et agréable à boire.
  • Ajoute à cette boisson punchy l'utilisation abusive d'une ou deux bouillottes, de pulls, chaussettes, écharpes. L'idée est d'avoir, tu l'auras compris, très chaud afin de combattre le dit virus. Si il y a fièvre, elle est à suivre et à contrôler mais, si possible, il faut lui laisser jouer son rôle qui est aussi de brûler les intrus.
  • Évite de te faire prendre en photo durant cette période sauf si tu veux avoir des souvenirs collectors.
  • Perso, je me mettais un bouillotte sur la poitrine et la gorge.
  • Le mieux est aussi de ne pas ou très peu manger afin de reposer ton système digestif et de laisser ton corps gérer sa restauration. Une soupe chaude légère ou une compote tiède feront l'affaire.
  • Les tapotements du corps seront aussi intéressants. Frotte tes pieds, insiste sur la voûte plantaire et le milieu sous les coussinets, tapote ou frotte tes jambes, ton sacrum, les côtés de ta colonne vertébrale, tapote tes reins, tes bras tes mains, frotte ton visage et ton cuir chevelu. Si tu as un baton de bambou pour ce type de pratique taoïste, tu peux en abuser. Ces pratiques sont excellentes pour te réchauffer et faire circuler l'énergie.
  • Alterne le repos au chaud sous ta couette et ta bouillotte et la mise en mouvement pour activer la chaleur intérieure. Ca peut te sembler difficile mais il faut programmer ton mental dans ce sens. C'est une clé indispensable.
  • Bien évidemment, tu peux également appliquer tout cela en prévention et avoir la pêche tous les jours !
  • N'oublie pas : La santé est un état d'équilibre qui exige une recherche permanente d'ajustement
  • Ne te détourne pas de ton centre d'équilibre.
  • Ne te détourne pas de ton centre.
  • Ne te détourne pas de toi-même.
Prends bien soin de toi
Corinne
Tous Les Articles
×

Vous y êtes presque...

Nous venons de vous envoyer un e-mail. Veuillez cliquer sur le lien contenu dans l'e-mail pour confirmer votre abonnement !

OK