Revenir au site

La Joie

Ta meilleure protection

· nouveau monde,Joie,Nettoyage émotionnel,confinement,immunité

En cette période de confinement durant laquelle nous sommes en grande partie tous fortement invités à entrer en introspection, un positionnement particulièrement important est à faire. Nous sommes en effet tous confrontés à la palette de nos émotions. Et il nous est possible ici de faire des choix, précis, entre chacune de ces émotions.

Je ne peux que t'inviter à te laisser traverser par chacune d'entre elles, de les accueillir, d'en chercher le sens si besoin et de les laisser repartir.

Un nettoyage utile et nécessaire est sans aucun doute à faire maintenant sans se dérober, avec courage et droiture.

OUi, c'est le moment juste. Tu en as le temps et ce temps est à utiliser pour faire un grand reset intérieur afin de te préparer pour une vie plus ajustée avec toi-même et avec les autres.

OUI, c'est le moment de pleurer, de faire des deuils mais aussi de danser, de rire et de rêver grand !

Je t'invite vraiment à faire ce grand ménage en toi, de te vider de ces vieux débris énergétiques, négatifs et toxiques pour laisser la place à la vie, à la joie, à ton droit de te réaliser pleinement !

Il y a donc un choix à faire ici et maintenant. Il faut choisir entre du négatif et du positif, entre le passé et l'avenir, entre la mort et la vie, entre l'illusion et l'authenticité, entre des vibrations basses et des vibrations élevées.

Mais je suppose que si tu me lis ou m'écoute aujourd'hui, tu as déjà fait ton choix. Peut-être es-tu encore un peu dans le brouillard sans savoir trop comment t'y prendre mais tu aspires fortement à vivre et à vibrer haut !

Alors oui, laisse le processus se faire aussi longtemps que tu as as besoin et reste confiant-e et patient-e. Une fois la traversée de tes ombres réalisée, tu vas renaître de tes cendres tel le phénix ! Je t'en fais la promesse !

Mais avant de renaître il faut déjà mourir un peu...

Concernant la palette de tes émotions, il en est une qui va mériter de recevoir toute ton attention si tu fais le choix de vivre pleinement et puissamment désormais : Cette émotion si précieuse est La Joie !

Oui, La Joie a cela de magique qu'elle te met dans un niveau vibratoire très élevée, libère ton cœur, ton mental, ta clarté d'esprit, augmente ton immunité et rayonne au-delà de toi pour contaminer positivement les autres !

Alors pourquoi s'en priver ? En plus, nous avons tous cette capacité en nous d'être en joie. Il suffit de le décider, de la cultiver avec beaucoup d'attention et de délicatesse.

En retrouvant et en prenant soin de notre joie, c'est aussi notre enfant intérieur que nous retrouvons et dont nous prenons soin. Voilà tout un bon programme pour ce temps de confinement, non ?

Je te souhaite donc de te délecter de ta joie et de pouvoir en faire profiter un maximum de personne !

Plus nous serons nombreux à être dans la Joie et à rayonner la Joie plus vite nous verrons apparaître ce Monde Nouveau que nous sommes nombreux à rêver depuis toujours.

Je te souhaite une belle journée avec toi-même !

Corinne

Tous Les Articles
×

Vous y êtes presque...

Nous venons de vous envoyer un e-mail. Veuillez cliquer sur le lien contenu dans l'e-mail pour confirmer votre abonnement !

OK